Guerriers Nordiques :: Les Guerriers Nordiques
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Candidature Kich [Candidature => Refusée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kich
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:42 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Désolé la map est moche... je suis pas trop doué pour hébergé des images... c'est la 2e fois que je le fais....enfin bon on vois l'essentiel ! 

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:43 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

salut a toi bienvenue chez nous

Back to top
kich
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 15:44 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Merci !

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:35 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Salut et bienvenue ici ^^

Passe à la taverne boire un coup en attendant que ta candidature passe en interne

Bon jeu.

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:49 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

le vote va etre rapide non vu qu'on est que 5 Mort de Rire

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:51 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Peut être que 5, mais 5 solidaires, c'est complètement différent

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

c'est vrai c'est bien notre force

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 16:59 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

devil sephiroth wrote:
c'est vrai c'est bien notre force
On a pas monté une ally pour faire beau...depuis le temps que ça nous les brisais de démanteler puis de reconstruire...alors autant faire bien même si on est peu,
la qualité du jeu entre nous est de taille !

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 17:19 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

ta raison je plains le malheureux qui voudra s'en prendre a nous

Back to top
kich
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 17:20 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Moi aussi sa me saoule de changer tout le temps d'ally.. c'est pour sa que je veux venir avec d'ancien [AD], proche de moi. Je préfere aussi ne pas etre beaucoup car là on est plus organisé...

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 17:22 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

l'avantage c'est qu'on est que 5 mais 5 actifsqui s'entende bien

Back to top
darklio
[G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:36 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

et oui c'est ca une alliance active et reactive

Back to top
kich
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 19:38 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Tant mieux alors c'est ce que je cherche !

Back to top
ttooff
[G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:00 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

oui on est solidaire et ensemble on va régner lol

bienvenue kich

Back to top
kich
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 23:09 (2008)    Post subject: Candidature Kich [Candidature => Refusée] Reply with quote

Merci a toi !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech