Guerriers Nordiques :: Les Guerriers Nordiques
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tavernier
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fokaliz
User

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:00 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

oui j'avait pas vu le forum et pour info la paix regne entre moi et mangue si quelqu'un veut son village ^^ Laughing

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Feb - 21:00 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:19 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Fokaliz wrote:
oui j'avait pas vu le forum et pour info la paix regne entre moi et mangue si quelqu'un veut son village ^^ Laughing

C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd...depuis le temps que je voulais me le faire celui là
On m'avait dit que tu étais sur le coup, alors j'ai pas touché...de plus il y avait un 7-2-3 qui le protégeait donc...enfin j'ai évité pour pas créé de problèmes au sein du groupe, mais on est plus du même bord alors.....à table !

Sûrement pour plus tard, là j'ai un voisin déjà à manger...depuis le début du serveur je voulais le 9c, maintenant qu'on est plus sous le même toit, je vais pas me priver !

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Wed 13 Feb - 23:50 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

et c'est qui mon ptit seijou

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 01:20 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

devil sephiroth wrote:
et c'est qui mon ptit seijou

Il suffit de regarder l'emplacement de mes villages et...on voit tout de suite quel 7-2-3 je prends pour cible ^^

Il se pourrait que ça commence par un "P"...

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 02:22 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

c'est "oups" non

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:49 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Bonjour à tous.

Ma cave est vide et j'ai vu une nouvelle taverne dans le guide Michelin alors me voici ...

Santé

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:51 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

devil sephiroth wrote:
c'est "oups" non

Tu as l'oeil sephilounet Arrow

Coucou Brutus544 ^^

Un petit verre ?

Santé !

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:54 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Trinquons

Au pasage, vos smileys sont géniaux.

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:54 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Back to top
Brutus544
User

Le classique

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 03:58 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Brutus544 wrote:
Le classique

Et Brutus découvrit le smilie... Cool

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 04:00 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Rolling Eyes

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 04:07 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Tu vas pas t'en tirer comme ça !

A l'assaut ! Embarassed

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Thu 14 Feb - 04:11 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

On n'attaque pas quelqu'un avec un drapeau blanc. C'est une honte.

Dis moi tu as récupéré ce forum car je viens de voir les inscrits et le nombre de messages.
Toi avec plus de 190 messages alors que vous n'êtes que 5 guerriers nordiques cela ressemble à de la schizophrénie avancé ...

NB : J'ai dépassé Devil en nb de message. Cela mérite bien de boire un coup 

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Thu 14 Feb - 04:14 (2008)    Post subject: Tavernier Reply with quote

Brutus544 wrote:
On n'attaque pas quelqu'un avec un drapeau blanc. C'est une honte.
Dis moi tu as récupéré ce forum car je viens de voir les inscrits et le nombre de messages.
Toi avec plus de 190 messages alors que vous n'êtes que 5 guerriers nordiques cela ressemble à de la schizophrénie avancé ...

NB : J'ai dépassé Devil en nb de message. Cela mérite bien de boire un coup 

Je suis le créateur du forum, il avait été utilisé pour une période temporaire pour le s4 ^^
J'avais changé le fonctionnement de notre ally (l'ANO top 20 à ce moment) mais il y eut un moment ou le chef Throd le massif a abusé...donc on s'est rebellés et donc on est partis ailleurs, j'ai proposé de faire une alliance soudée le temps de trouver une nouvelle alliance qui nous correspondrait le mieux et donc création de ce forum.

Voila qui explique le nombre de messages de chacun ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Taverne All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech