Guerriers Nordiques :: Les Guerriers Nordiques
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée]
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vegal
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 08:59 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Formulaire            
- Votre age : 34 Ans

- Votre peuple : Gaulois

- Votre pop : 1707

- Votre situation géographique ?  (-21,22)

- Votre classement général, offensif, défensif ainsi que votre nombre de points dans chacun de ces 3 classements.

General:  419
OFF      :  746  avec 961 points
DEF      :  511  avec 714 points

- Vos motivations, pourquoi nous et pas une autre alliance ?
Je suis tres proche de Devil Sephiroth, Vous etes d' ancien AD, Vos POP ne sont pas mauvaises du tout , ce qui implique que vous etes des joueurs de bon niveau et souvent connecter. Votre alliance est prometteuse et devrai approcher le top du classement d' ici peux de temps.( Bon courage au chef pour gerer ca lol)

- Vos objectifs au sein de l’alliance ?
Ca, c' est une question a la con, je dirait bien " devenir le chef, mais la place est deja prise" lol ( je deconne)
Plus serieusement, J' adore monter des operations de defence, j' ai deux ou trois beau poutrage a mon actif ou il avait falu coordonner troupes et recoursses. Y en a qui doivent voir de quoi je parle.lol

- Etes-vous prêts à sacrifier des troupes pour l'alliance ?
Biensur que oui!!!
Cette nuit par exemple, j' ai perdu 110 phalanges et 30 cavaliers druides. Mais j' ai poutrer 102 legionnaires et 621 pretoriens plus des imperian en  assistance. ( J' etais proteger par un mur niveau 3 donc + de perte que la normal.) Et ce, malgré le fait que mon alliance est en decomposition totale.
C' est d' ailleur pour cette raison que je n' ai pas fait de candidature plus vite, j' attendais que tout le monde trouve une nouvel alliance.
Je les protege toujours.

- Vos expériences anterieures (Classement, Alliance) ? 1° serveur

- Vos anciennes alliances et les raisons de votre départ de celles-ci pour nous rejoindre ?

-Hathors, depart pour °AD°
-°AD°, disloquer.
°AD-Phoenix° En disloquation.

- Lien vers votre profil : sais pas faire

- Participation au forum (obligatoire) :  regulierement , mais uniquement dans les partie qui m' interersse. La taverne un peux, mais ca geulle a la maison si je rentre bourré...

- Si vous voulez completer votre fiche, rajoutez de bons RC, ou encore une carte de votre position par rapport à nous… Sais pas faire.

- D'oû connaissez-vous notre alliance ? Seijou m' en a parler et Devil Sephiroth est mon voisin

- Etes vous attaqué ? Par qui ? Sur quelle fréquence ? NON, pi faudrai vraiment du lourd pour venir me chatouiller!  FARPETTEMENT!!!!!- Voyez vous notre alliance comme un refuge car on vous attaque ou vous voulez venir pour d'autre raisons ?Pour aller le plus loin possible dans ce serveur.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 08:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
darklio
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:38 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

salut soi le bienvenu

Back to top
devil sephiroth
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:37 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

salut a toi bienvenue

Back to top
ttooff
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:46 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

bienvenue

Back to top
Vegal
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:02 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Merci merci.

J' ai juste une petite modification a apporter a ma¨POP, je suis 397° avec 1789 Habitants.

HAAAAA!!!!          C' est la REVOLUTION  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

Back to top
Vegal
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:14 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Bon...

Back to top
LeGo_
[G|N]

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:32 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Vegal wrote:

Bon...

Faudrait peut être pas s'impatienter ...
Une journée pour debattre et tout c'est tres court meme si je ne suis la qu'en soifar de la taverne je pense que tu va attendre encore quelques jours ;)

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:54 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Bien la bienvenue ici ^^

Ta candidature va passée en interne, nous allons en débattre.

Tu auras ta réponse sous peu, ne t'impatiente cependant pas trop.

Bon jeu.

Back to top
Brutus544
User

PostPosted: Mon 18 Feb - 00:58 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Flooder une candidature ça ne se fait pas hein ? Je vais donc dire quelque chose d'utile :

Bon courage pour ta candidature Vegal.

Back to top
chevalier
User

PostPosted: Thu 21 Feb - 06:39 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

salut a toi
moi pas de probleme de + il est pres de moi et il est loyal envers envers son alliance
bonne candidature

Back to top
Vegal
[G|N]

PostPosted: Thu 21 Feb - 21:05 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Merci Chevalier, c' est gentil.

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Fri 22 Feb - 01:51 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Candidature refusée pour des raisons personnelles.

Joueur dévoué et sympathique, mais les votes sont contre toi, donc pas admis chez nous, désolé.

Bon jeu.

Back to top
Vegal
[G|N]

PostPosted: Fri 22 Feb - 09:55 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Seijou wrote:
Candidature refusée pour des raisons personnelles.
Joueur dévoué et sympathique, mais les votes sont contre toi, donc pas admis chez nous, désolé.

Bon jeu.

Raisons personnelles...
Pourquoi, t' aime pas Renaud ?
LOL ....PTDR
Mort de Rire

Back to top
Seijou
Haut Conseil [G|N]

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:28 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Elles sont personnelles, mais ne me concerne pas ^^

Désolé pour toi...

Bonne chance pour la suite Arrow

Back to top
Vegal
[G|N]

PostPosted: Fri 22 Feb - 18:08 (2008)    Post subject: [Candidature] Vegal [Candidature =>Acceptée] Reply with quote

Ouai, j' vois l' genre...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Guerriers Nordiques Forum Index -> Guerriers Nordiques [Partie Publique] -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech